Les aventures de la production d’Henri – Chapitre 2


ARI CONTRE ATTAQUE !

« Dans l’épisode précédent… », Ari Pictures vous présentait son nouveau projet intitulé HENRI… Votre enthousiasme nous a beaucoup touchés et nous vous en remercions. Nous vous rappelons que vous pouvez/devriez vous inscrire à la seconde fournée des fameux comités de lecture afin de nous soumettre vos impressions, remarques et critiques… Et surtout afin de remporter les super cadeaux de la prod’ qui seront décernés aux lauréats de notre jeu-concours récompensant les meilleurs retours selon 3 catégories (que, bien évidemment,  nous gardons secrètes pour l’instant) ! Si vous souhaitez recevoir le scénario, écrivez-nous à contact@aripictures.com.

Nous comptons sur vous !

Les retours du premier comité nous sont d’un grand soutien pour l’écriture de la nouvelle version du scénario qui sera transmise au second comité le 18 février !

Voila pour les nouvelles du « front ». En ce qui concerne « l’arrière », vous n’êtes pas sans savoir que parmi les archives de la prod, quelques vieux dossiers demandent à être réexaminés… C’est le cas du premier court-métrage d’Ari Pictures qui, enseveli jusqu’à présent sous les monticules de nouveaux projets, se réveille enfin d’un trop long sommeil et dont les pulsations virulentes de son petit pouls font trembler le sol de la production !! (amateurs d’Edgard Poe et de « Jumanji » nous vous saluons ) !

Pour ceux qui n’ont pas suivi la saison 1 : ARI, premier film produit par Ari Pictures, concoure actuellement à l’achat par la chaîne Canal + et a, par ailleurs, été sélectionné dans pas moins de 3 festivals cette année… Nous sommes donc très heureux de voir poindre pour ce premier projet un avenir de diffusion plus que positif ! D’autant que la vente hypothétique d’ARI serait pour l’équipe une opportunité pour financer une séquence de HENRI… !

La question est donc…

« ARI, en rythme avec HENRI, arrivera-t-il à enrichir HENRI en rivalisant d’ari-ginalité ? »

Si vous Ari-vez à nous déchiffrer, bravo, vous n’êtes pas dyslexiques (à jongler entre les deux projets, l’équipe d’Ari Pictures a plus de soucis à se faire de ce côté-là)…

Nous vous en dirons davantage prochainement concernant le devenir d’ « ARI »… D’ici-là, restez avec nous !

-To be continued-

L’équipe Ari Pictures, Lorraine Franceschi