Projets en court


 

Comme le dit si bien l’adage, pas de nouvelle bonne nouvelle ! Après de nombreux mois d’absence, ARI Pictures est de retour dans le secteur du court métrage. Nous avons mis de côté pendant quelques mois nos projets afin de nous consacrer sur l’activité publicitaire de l’entreprise qui ne cesse de se développer. Au vu du temps écoulé, nous vous réservons quelques surprises pour les semaines à venir.

 

Tout d’abord, nous tenons à nous adresser aux fidèles supporters du projet de court métrage « Henri ». Ne vous inquiétez pas, Henri va bien. Il continue de grandir et de s’améliorer à son rythme. Le scénario sera bientôt abouti. Nous lancerons prochainement un dernier comité de lecture. Vous avez été près d’une cinquantaine à nous transmettre des retours objectifs. Sans vous, le scénario n’aurait certainement pas atteint la qualité actuelle. Nous vous tiendrons au courant pour la suite des évènements.

 

Ensuite, comme vous l’aurez peut-être vu, un appel à scénarios vient d’être lancé sur la toile pour trouver les perles rares des auteurs-réalisateurs. Nous les voulons courageux, dynamiques, ponctuels… ah non pardon ! Nous ferons notre sélection par le biais des scénarios et des notes d’intention.

 

Nous n’avons pas de critères liés au genre ou au format. Pour candidater un chiffre : 10, soit le nombre de pages maximum que doit faire votre scénario afin de pouvoir être en lice.

 

Nous avons déjà reçu quelques scénarios mais en attendons encore beaucoup d’autres. Alors à vos cahiers, ordinateurs, stylos, et stylets ! C’est le moment de se lancer et de nous faire parvenir vos créations.

 

Nous comptons sur vous pour relayer l’info. Nous avons d’ores et déjà hâte de vous lire !

 

A très bientôt,


L’équipe d’ARI Pictures